bonjour jai mis une lettre de motivation a votre disposition ntmnawe 3elah tkoune fati7ate khire likoume Mr. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx le **/**/2008
Adresse : xxxxxxxxxxxxxxxxxx
J’ai l’honneur par la présente condidature de révéler ma volonté d’intégrer votre entreprise autant qu’in ****************
Ma formation, aussi bien théorique que pratique, m’a permis d’acquérir des bases solides dans mon domaine.
Mes expériences dans différentes entreprises m’ont apporté l’esprit de création pour trouver des solutions ou des astuces afin de résoudre les différents problèmes que rencontre mon domaine. En outre, ceci m’a permit aussi de développer d’avantage ma capacité d’intégration et d’adaptation avec le personnel avec qui j’avais un contact direct ou indirect. En effet, j’ai pour ambition, en tant que citoyen et futur intervenant dans la scène socio-économique, de contribuer au développement durable de votre institution et mon pays.
C’est dans cette vision d’esprit que j’ai émis le souhait de rejoindre votre équipe afin de mettre au service à la fois mes compétences, mon dynamisme et ma motivation pour servir mon pays.
Je sollicite votre honneur, un entretien pour exposer et confirmer toutes mes qualités citées auparavant.
Dans l’attente de votre confirmation, je vous prix, monsieur, de croire en mon respect le plus profond.
Singé : xxxxxxxxxxxxxxxx
[center]